Bienvenue sur notre boutique online!
Paramétrage
Cart

Verre givré - verre imprimé

Verre givré - verre imprimé

VERRE SABLÉ - VERRE MOULÉ SUR MESURE

Le verre dépoli, c'est-à-dire le verre imprimé, entre dans la catégorie du verre opaque, car il n'est pas transparent.

La principale caractéristique du verre opaque est en effet de laisser passer la lumière, en empêchant toutefois une vision claire de ce qui se trouve de l’autre côté du verre, en déformant de plus en plus les détails des objets à mesure qu’ils sont éloignés du verre. . Caractérisé par l'aspect translucide typique du verre moulé, il peut être du verre trempé, du verre incassable, du verre coloré ...

Les verres imprimés naissent d'un traitement du verre au cours duquel une texture en relief est imprimée sur l'une des deux faces du verre qui est donc rendue opaque. Le verre moulé en C (communément appelé "verre de réfrigérateur" avec le motif en pointillé caractéristique) est l’un des plus célèbres. Les types de verre imprimé varient très souvent sur le marché, ils ne sont souvent plus fabriqués et pour cette raison, il devient difficile de les trouver.

Ces types de verre semblent être des meubles à l’intérieur de la maison ou d’autres pièces, ce qui vous permet de préserver l’intimité tout en garantissant sa pleine luminosité. Le verre opaque pour les fenêtres n’est pas rare, mais il est également utilisé à de nombreuses autres fins (verre pour les parois de douche, verre pour les parapets, verre pour lampes, verre pour la salle de bain, etc.)

par page

13 article(s)

par page

13 article(s)