Bienvenue sur notre boutique online!
Paramétrage
Cart

Scans 3D

Scans 3D

SCAN 3D

L’enquête par scanner laser est la méthode la plus précise et la plus technologique pour détecter les mesures, grâce à sa vitesse d’acquisition élevée et à la grande quantité d’informations qu’elle peut collecter.

Avec le scanner 3D, un nuage de points est extrait duquel, avec un logiciel spécial sophistiqué, il est possible d’élaborer facilement des éléments 2D complexes tels que des coupes, des plans, des élévations, etc. phase de traitement (par exemple, découpe au laser ou découpe au jet d’eau) avec une extrême facilité et précision.

En fait, chaque travail 3D contient un très grand nombre d’informations qui sont préservées au fil du temps et qui peuvent être exploitées à tout moment sans devoir retourner au bâtiment.

De plus, avec l'arpentage 3D, l'opérateur se rend sur le site pour effectuer des mesures (plus rapides, plus précises et ne nécessitant pas de gabarit) sans que le client soit obligé de prendre des mesures ou de créer des modèles, ce qui réduit les coûts le temps des mesures que la marge d'erreur.

Avec cette méthode de mesures 3D, le produit fini est précis et de haute qualité. La méthode de mesure avec les scanners 3D est en effet utilisée dans de nombreux secteurs: ingénierie, industriel, aérospatial, automobile, médical, etc.