Bienvenue sur notre boutique online!
Paramétrage
Cart

Nous sommes fermés pour les vacances tout au long du mois d'août

4,9/5 ★★★★★ Critiques Google

CNC Usinage CNC

CNC Usinage CNC

COMMANDE NUMERIQUE DE TRAITEMENT CNC

Les machines à commande numérique (commande numérique par ordinateur, souvent désignées par le terme "commande numérique à commande numérique") sont des machines dont les mouvements sont contrôlés par un dispositif électronique intégré à la machine appelé commande numérique. Chaque mouvement et fonction de la machine est prédéterminé, c'est-à-dire prédéfini avec un logiciel spécifique.

Ces caractéristiques rendent les machines cnc idéales pour l'usinage nécessitant une précision élevée et des temps de traitement longs.

Voici quelques exemples d'usinage CNC: fraiseuse CNC (la fraiseuse CNC, également appelée fraiseuse CNC), tournage CNC, pantographe CNC font tous partie de la mécanique de précision.

Toutes les machines d'usinage à commande numérique doivent être contrôlées par un opérateur chargé de définir le programme et d'intervenir en cas de problème ou de correction du traitement.

Les machines à commande numérique sont principalement utilisées pour exporter du matériel et créer tout type d’objet, non seulement des composants mécaniques de haute précision, mais également des porte-à-faux de meubles et de design. À partir de la matière première, à l'aide d'un outil tel qu'un couteau, la matière est retirée jusqu'à ce qu'elle atteigne l'objet souhaité.

Les centres d'usinage sont très répandus dans le traitement industriel (usinage à commande numérique) en raison de leur flexibilité dans le traitement de tout type de matériau: verre, fer, bois, plastique, métaux légers, etc.