Bienvenue sur notre boutique online!
Paramétrage
Cart

Nous sommes fermés pour les vacances tout au long du mois d'août

4,9/5 ★★★★★ Critiques Google

Double vitrage - Double vitrage

Double vitrage - Double vitrage

PANNEAU DE VERRE - DOUBLE VERRE, SUR MESURE

Également connu sous le nom de double vitrage (ou double vitrage), de vitrage isolant et de vitrage à double vitrage, il est composé de deux ou plusieurs feuilles de verre espacées les unes des autres sur le périmètre, d'épaisseur et de fini variables. , bronzé ou noir), scellé avec une substance bi-composant qui permet d’augmenter l’isolation thermique et acoustique des fenêtres et des portes.

Les doubles vitrages sont des vitrages pour fenêtres pouvant être composés de verre simple ou de verre feuilleté (verre de sécurité): on parle ici de verre incassable.

Pour augmenter encore les valeurs d'isolation thermique du double vitrage, il suffit de remplacer l'air présent entre les deux verres par des gaz nobles tels que l'argon, le krypton ou le xénon, qui se caractérisent par un coefficient d'échange thermique plus faible. Dans ce cas, on parle de double vitrage à gaz.

Pour augmenter encore l’efficacité énergétique, on utilise le double vitrage à faibles émissions (indiqué par BE ou low E). Le traitement à faible émissivité, conforme à la norme EN 673, consiste en un processus sophistiqué qui permet la formation de plaques de dépôts ou d'oxydes métalliques à la surface et permet ainsi de tirer parti de la lumière naturelle. Ce type de traitement permet de retenir jusqu'à 90% de la chaleur d'une pièce, évitant ainsi la dispersion d'énergie.

Tous les types de double vitrage peuvent être façonnés et fabriqués en verre satiné, transparent, sablé, coloré, etc. et en verre trempé.

par page

10 article(s)

par page

10 article(s)